Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
16 février 2011

Mon alphabet mobile.

Pour fabriquer mon alphabet mobile maman a utilisé des feuilles bleues et roses 160g .

Les lettres (les mêmes que pour les lettres rugueuses)  sont imprimées en "miroir" sur les feuilles:

P1030966

 

Puis découpées:

P1040005

 

Et collées sur des feuilles blanches 250g afin d'obtenir des lettres un peu épaisses, plus faciles à manipuler:

P1040015

 

L'ensemble est plastifié (plusieurs passages si nécessaire), à nouveau découpé et rangé dans une jolie boîte fabriquée par Papi !

 

DSC_0092

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour les lettres, avez vous les gabarits des lettres avec les accents, points, cédille?<br /> <br /> merci beaucoup
C
Bonjour, <br /> <br /> Vos lettres sont très jolies, je suis à la recherche d'un gabarit, pouvez-vous me dire où est-ce que vous avez trouvé les vôtres ? Merci
F
est il possible que Papi nous donne la recette de la fabrication de sa boite car je n'en trouve pas pour mettre celle d'Arthur <br /> (celle la elle abuse un peu!)<br /> Bravo Sixtine, dans peu de temps tu vas savoir lire et c'est le début d'un grand changement!
C
coucou ! bravo pour les lettres, elles sont magnifiques ! Aurais tu gardé le patron de tes lettres ? Je serais intéressée pour le faire avec Lina. Merci !
S
Jolies lettres (et avec les accents correspondants !). Bravo à Maman et à Papi.<br /> Sixtine va nous faire de beaux progrés avec ce super matériel.
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité