Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
1 janvier 2009

Bonne année!

etoiles_20bas_20de_20page_20pl_20couleurs

Je souhaite une très bonne année 2009 à tous mes petits copains et copines différents, une année remplie de joie et de progrès petits ou grands...Très bonne année à leurs parents, frères et soeurs et à tous ceux qui passent par ici !

DSC_0486

etoiles_20bas_20de_20page_20pl_20couleurs

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une excellente année 2009 chez vous !
C
Je tiens à vous féliciter pour votre blog. C'est extraordinaire. Merci de faire partager votre savoir.<br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.<br /> Votre Sixtine est adorable. Je vous embrasse.
C
Elle est à croquer Sixtine et la photo est superbe. Bonne année à vous aussi, je fais un bisou à Rémi de sa part :-)
V
Bonne et heureuse année 2009 pleine de bonne choses et beaucoup de progrès pour Sixtine!!<br /> de gros bisous <br /> <br /> virginie!!
E
Quelle belle photo !!!<br /> Bonne année à toi Sixtine, à tes parents et à ta soeur !!<br /> Je te souhaite aussi beaucoup de progrès !
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité