Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
27 décembre 2008

Cadeaux de noël !

Et voilà, mes parents je les ai bien eus ! Ils pensaient être les seuls à préparer des surprises en cachette avec ce monsieur Père Noël ...

Et bien non! Les plus belles surprises, c'est moi qui les ai faites...

 

 

 

 

 

 

Et oui, le 24 décembre je commence à dire "maman" et le 25 je fais...mes premiers pas !

 

Publicité
Commentaires
K
Je découvre votre blog (via d'autres blogs de mamans d'inspiration montessorienne) et je voulais vous laisser un petit mot de bravo pour tout cet investissement auprès de Sixtine et toutes ces belles idées (j'en piquerai par-ci par-là), un petit mot de soutien car sans savoir précisément ce qui la rend "hors norme", je crois avoir compris qu'il s'agit d'un enfant exceptionnel : avant de poursuivre ma lecture, je laisse ce petit mot ici car cet article m'a tiré des larmes d'émotion et j'imagine le bonheur intense que ça a dû vous procurer de voir ces merveilleux progrès. Bravo à Sixtine et à sa famille !
N
bravo sixtine , et félicitation à ta maman , je suis émue , et heureuse pour ce merveilleux cadeaux de noël que tu a offert à ta maman ça ne vaut pas tous les cadeaux du monde !
C
J'en ai les yeux tout mouillés de joie !<br /> Bravo mademoiselle jolies bouclettes. Quels jolis cadeaux!!!<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous!
H
Ouahouh ! super ! quels beaux cadeaux !!! bravo Jolie Princesse !
C
Bravo ma belle !! c'est super comme cadeau de Noël pour tes parents !! tu ne pouvai spas eleur fair plus plaisir j'imagine !<br /> gros bisous.
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité