Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
9 janvier 2009

Les ombres.

En ce moment j'adore regarder les ombres que forment les objets alors maman m'a fabriqué un jeu où il est question d'ombres! Je dois associer chaque animal à son ombre :

DSC_0532

DSC_0525

ou bien l'inverse:

DSC_0531

Pour augmenter la difficulté on peut présenter plus de cartes que nécéssaire :

DSC_0529

 

(Matériel disponible dans la boite à outils AMG)

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Comment peut on se procurer ce jeux ?<br /> <br /> Merci
P
Bonjour,<br /> <br /> Je ne trouve pas le lien pour imprimer ce jeu ?<br /> <br /> Merci d'avance.
N
C'est super ça!<br /> Je viens de me trouver une plastifieuse abordable! je m'en vais la faire chauffer de suite! <br /> Merci
S
C'est trop génial!!et Sixtine est vraiment super attentive!!bravo!bisous!
A
Toujours important d'avoir beaucoup de supports<br /> différents pour varier<br /> Merci
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité