Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
11 décembre 2008

Ma "lettre" au père noël.

La maison à serrures:

Pour travailler la motricité fine en apprenant à ouvrir toutes sortes de systèmes de fermeture.

 

4432

 

"les fruits et leurs arômes":

Des images de fruits entiers et coupés et des petits flacons pour y associer leurs odeurs.

1e1923d5a96f90a93039a3bc8d667f66

 

Pour jouer dans le bain,"le petit plombier":

201821

 

Un gâteau d'anniversaire à décorer et à découper:

126223

 

 

 

 

Et puis j'aimerais bien  une petite cuisine pour jouer à préparer à manger et aussi un petit lit pour ma poupée.

Publicité
Commentaires
M
j'espère que le Père Noël a gâté Sixtine !<br /> <br /> moi aussi, j'aimerais savoir où avez-vous trouvé la maison aux serrures ?<br /> <br /> merci !<br /> Marylou
E
La maison aux serrures est vraiment extra ! Tu l'as trouvé où ?<br /> J'espère que le Père Noël sera généreux !!!
C
La maison aux serrures est super, elle plairait à Rémi c'est certain... Le petit plombier il l'a et il joue beaucoup avec.
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité