Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
9 juillet 2008

Imagier sonore

 Voilà déjà un moment que j'écoute les cris d'animaux, le bruit de la mer,du tambour ou encore du camion de pompier en regardant les images de mon petit livre.

DSC_0112

 

Alors pour changer un peu maman me fait écouter les mêmes sons et je dois les reconnaître sur des images ou livres différents.

DSC_0111

 

Puis avec des figurines ou petits jouets (ici les playmobils de ma soeur) :

PICT0835

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sixtine.<br /> Maminou suit ton évolution avec beaucoup d'attentions et te félicite de tous ces progrés. Bravo Sixtine, bravo à ta maman.<br /> Gros bisous. <br /> Maminou.
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité