Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
4 juin 2010

Loto des instruments de musique.

Cette semaine j'ai été malade alors je n'ai pas beaucoup travaillé. Du coup j'ai eu le droit de choisir uniquement mes activités préférées. Parmi  celles ci  il y a mon  imagier des instruments (Gallimard jeunesse). Maman a scanné les pages du livre pour réaliser des petites cartes et l'utiliser comme un loto pour travailler la discrimination auditive .

 

P1030001

 

 

 

P1010997

 

Et puis petite expérience imprévue...

J'aime bien manipuler les petits jetons en plastiques transparents (un peu trop quelquefois...) et en m'amusant à empiler un jeton bleu sur un jeton jaune je me suis aperçue que tout devenait vert ! J'étais toute contente de ma trouvaille d'autant que je suis fan du livre "petit bleu et petit jaune"....

 

P1010996

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> C'est très bien ce que vous avez fait.<br /> <br /> Je vous envoie ce message car je n'arrive pas à trouver mon imagier des instruments de musique. Et j'en ai besoin car demain je fais un forum des association. Je suis présidente et je voudrai des images d'instruments de musique. Donc si vous les avez scanner pouriez vous me les envoyer par mail. <br /> Je vous remercie d'avance.
M
Très bon anniversaire jolie Sixtine !!! Passe une agréable journée. Gros bisous.
V
Bon anniversaire jolie Sixtine et passe une bonne journée !!<br /> <br /> gros bisous!
A
LE CANARD.......LE CANARD... !!<br /> <br /> Y a intérêt à y avoir du canard demain sur ce blog sinon ça va péter.......:o)
M
J-1... On attend le canard alors... Hihihi !!!
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité