Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
21 février 2010

Mes histoires commentées#2

Une autre série de petites histoires commentées à l'aide de pictogrammes:

"Miam le goûter", "Petit ours brun s'est fait mal", "Bonne nuit Ploum", "Petit ours brun et le bébé" (sous forme de dialogue), "Juliette est malade".

 

On a beaucoup lu ces petites histoires alors maintenant que je les connais bien, maman les imprime, découpe chaque image, ainsi que chaque pictogramme. Pour commencer je dois remettre l'histoire dans l'ordre puis je dois placer les pictogrammes. Maman m'aide car il y en a beaucoup et l'objectif est surtout de me faire dire les mots et les petites phrases. J'adore ce travail!

P1010560   

 

P1010561

P1010563

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis émerveillée par cette petite! Quel plaisir de la voir travailler!<br /> J'aime bien ces pictos! Tu les as trouvé sur un site ou tu les as fabriqué, toi-même?<br /> Bonne journée
A
J'aime bien quand elle dit : "il a faim" !!
A
Super !!
A
Géniale !!
M
Oh la la ! que de progrès. Comme tu écoutes bien et tu restes concentrée malgré les bruits de fond........c'est formidable de te voir travailler...j'ai regardé deux fois la vidéo tellement tu es mignonne et appliquée. Je suis tellement contente, je te fais de gros gros bisous.<br /> Marlène-
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité