Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
10 février 2010

Vrai ou faux ?

Maman commente des images et je dois dire si ce qu'elle dit est vrai ou faux.

Au début pour bien que je comprenne le sens,  maman a associé oui à vrai et non à faux : "oui,c'est vrai", "non c'est faux ".

 

 

Il y a quelques jours, à table, je demande de l'eau. Maman qui aime bien me faire des blagues me dit "il n'y en a plus", je regarde, étonnée, la bouteille pleine devant moi et après quelques secondes je dis bien fort "faux !". Voilà une notion bien intégrée!

Publicité
Commentaires
V
bonjour, j'adore regarder Sixtine, de plus elle a une voie magnifique tout comme elle.<br /> ton exercice est très bien fait. Je n'avais pas pensé à le faire tout simplement.<br /> je regarde souvent ton blog et comme d'habitude il est riche d'idée. Tu es vraiment quelqu'un de formidable et Sixtine à la chance de t'avoir comme maman.<br /> bravo encore<br /> virginie
V
Moi aussi je viens de revisionner la vidéo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
Allez pour le plaisir, je me suis encore repassée la vidéo !!<br /> <br /> C'est top quand même !!<br /> <br /> Bises
D
Wow, superbe exercice!<br /> Je partage!<br /> xx
'
Comme elle est belle! <br /> Et puis je vais rajouter mon grain de sel : <br /> Bravo Sixtine! Que de progrès!!! Je suis impressionnée!<br /> Et puis Bravo à sa maman pour tout ce travail toujours aussi intéressant!!!
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité