Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
25 janvier 2010

Préparation au graphisme#3.

De  nouveaux tracés à suivre avec le doigt. Cette fois ils sont un peu plus complexes et reprennent les tracés des plaques de pré-écritures . Ils sont réalisés sur de grandes feuilles de dessin (A3) et toujours recouverts de gel texture sable. Maman accompagne chaque tracé d'une comptine parce que c'est ce qui fonctionne bien avec moi !

P1010539

 

 

P1010540

 

Gabarits disponibles dans la "boite à outils" AMG

Publicité
Commentaires
E
Moi je travaille avec des enfants autistes et je ne vais pas etre originale, mais je suis interessée par vos gabarits !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment procédez vous pour le gel ? y a t il une méthode ?<br /> <br /> <br /> <br /> MErci de vos conseils et astuces, je navigue souvent sur les sites de mamans !!
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis enseignante et je souhaiterai si vous le voulez bien vos fiches de graphisme, pourriez-vous me les envoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre travail!<br /> <br /> Nezha
S
bonjour,<br /> <br /> merci pour toutes ces belles idées.<br /> <br /> pourriez-vous m'envoyer les gabarits pour le graphisme? merci encore
A
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer les gabarits pour le graphisme ?<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup.
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous faites un travail remarquable continuer ainsi!! <br /> <br /> pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les gabarits des tracés pour le graphisme?<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité