Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
14 janvier 2010

Organisation dans l'espace.

Un jeu très sympa pour travailler la reproduction de modèle et l'organisation spatiale. Je dois placer les points de maman coccinelle comme ceux du "bébé" (il y a différents niveaux de cartes modèles ). C'est encore difficile et maman doit m'aider mais j'aime bien ce jeu!

 

P1010527

On peut imprimer ce jeu sur ce site(dans la partie "jeux didactiques"):

Chtiloulou  (plein d'autres ressources intéressantes  sur le site)

Pour compléter ce travail maman a fabriqué plusieurs jeux sur le même principe avec plusieurs niveaux de difficulté et 4 cartes modèles pour chacun.

P1010522

P1010524

Pour commencer on peut placer le modèle à reproduire au dessus( moins difficile) puis ensuite à gauche ou à droite .

P1010516

 

 

Publicité
Commentaires
S
le blog pour les cocci ne fonctionnent plus :(
A
bonjour laurence<br /> quand je télécharge cela me trasnmet sur le site MEGAUPLOAD ensuite ca bloque...<br /> peux tu m aider?<br /> suis un peu blonde faut pas m en vouloir! encore une fois t supports sont supers!!! merci
C
Pfff... Sixtine elle est trop bonne élève, je vais t'envoyer ton pote pour qu'il en prenne de la graine ;-p<br /> Après sa convalescence, j'attaque le vrai boulot "d'école" . Les presque 4 ans de Rémi commencent à me réveiller et surtout à "pousser" les " Mais il est petit encore, attend ça va venir... Tu as vu l'âge qu'il a et les difficultés qu'il connait ? Arrête et soit patiente.."<br /> <br /> Non, non et non. STOP! J'ouvre les portes du savoir, il est temps.J'ai acheté une cartouche pour l'imprimante, ca va chauffer!<br /> MERCI! pour votre aide!
M
Tes supports sont une nouvelle fois EXTRAS, merci de nous en faire si généreusement profiter , tu es géniale!!!<br /> <br /> Passez un bon week end<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Angélique
P
Super site effectivement ! Encore merci Laurence pour cette découverte !
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité