Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
8 octobre 2009

Creadoc.

Creadoc est un logiciel gratuit grâce auquel on peut fabriquer soi même des fiches (en ligne). On peut utiliser la banque d'image du logiciel ou importer les images depuis son ordinateur. On choisi le fond: blanc, lignes, tableau...On peut positionner les images où on le souhaite en les déplaçant, les réduire etc...Et on peut enregistrer ses fiches sur son ordinateur au format pdf. Il faut regarder les tutos pour se donner une petite idée de ce qui est possible.

http://creadoc.ecolia.infocreadoc.ecolia.info/ 

Publicité
Commentaires
C
Que dis tu as Sixtine pour qu'elle comprendre le sens du "cherche l'intus" ?
T
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce blog que je viens de découvrir; Je suis maman d'un enfant autiste et j'essaie aussi de faire des outils éducatifs pour mon fils.<br /> Merci pour nous de diffuser toutes vos créations.<br /> J'ai essayé le logiciel CREADOC mais je n'arrive pas à faire les ronds; faut-il faire une démarche d'enregistrement au préalable pour qu'il fonctionne?
S
Mais où donc ta mère va chercher tout ça???c'est top du top!!merci!bisous!
S
Ben dis donc, il est drôlement intéressant ce logiciel !! Merci pour le tuayau !!<br /> A bientôt...
V
Bon je reviens encore une fois ce logiciel est vraiment extra ...Et dire que j'ai acheté le même truc à quelque chose prêt sous un autre nom....<br /> A un prix onéreux grrr ça c'est tout à fait moi hihi!!<br /> <br /> en tout cas merci!!
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité