Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
27 septembre 2009

Le cri des animaux.

Voici un site que j'adore regarder avec maman, on peut y voir des images d'animaux et surtout écouter leurs cris! Mes préférés :le coq, la poule, le paon et le canard  et vous ?

logo2

 

Du coup maman m'a ressorti mes jeux de mémory sonores avec lesquels j'ai beaucoup jouer (discrimination auditive, reconnaissance des animaux, notion du "pareil" etc.). Je les aime toujours autant et je m'amuse beaucoup à pouvoir les manipuler comme je le souhaite. Et puis on va essayer de jouer ...au memory !

P1010004

 

Publicité
Commentaires
C
AAAAh voilà, voilà le retour!<br /> Nous l'avons à la maison ce jeux. Rémi aime entendre les animaux.
M
Contente de pouvoir vous lire à nouveau....<br /> Internet a dû vous manquer...<br /> Gros bisous à Sixtine
V
Coucou Laurence contente d'avoir de votre retour!!<br /> J'espère que Sixtine va bien!!<br /> <br /> bises et bon courage.....
S
Ah, enfin de retour !!!! Je suis bien contente de te lire à nouveau.<br /> Ici aussi, nous démarrons (doucement) le mémory mais la miss a tendance à vouloir tout retourner d'un coup, il faut travailler également le "chacun son tour"...
C
Très contente de vous retrouver toutes les deux et de pouvoir vous lire de nouveau...
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité