Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
28 août 2009

Les fleurs.

"Recréer les fleurs", un joli jeu en bois pour travailler la reproduction de modèles et la discrimination visuelle :

P1000953

Maman me donne pour l'instant:

-Soit une seule fleur à reproduire(après l'avoir photocopiée sur une des fiches modèles) avec pour chacune des trois étapes un choix à faire entre deux pièces de même couleur:

P1010005

 

P1000995

 

-Soit une fiche complète mais avec juste les pièces nécessaires:

P1010011

P1010008

J'aime beaucoup ce jeu même si c'est encore difficile !

On trouve ce jeu sur le site Wesco.

Publicité
Commentaires
V
Ce jeu est vraiment chouette et les couleurs sont super jolies!!!<br /> <br /> bises et bon courage
M
Oups, je voulais dire "sixtine"... je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "Laura", n'importe quoi :)
M
Bravo pour ce blog, il est tellement riche d'informations et d'idées que je ne sais plus où regarder.<br /> Laura est très belle et elle a une super maman!
M
ce jeu est génial et très beau...il ne peut que motiver nos enfants...<br /> Pour Baptiste, les fleurs sont un de ses intérêts, je viens donc de mettre ce jeu sur la liste de Noël...<br /> <br /> Bravo Sixtine!!
C
wouaaa!!! il est super génial ce jeu!
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité