Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
9 juin 2009

Trois ans !

Maman et ma grande soeur ont préparé le gâteau, c'était un manège !

P1000726

Alors on a mangé des bateaux, des voitures, des hélicoptères et des tracteurs...

P1000730

MIAM !

P1000765

Bien sur, avant j'ai soufflé les bougies:

P1000762

Et puis j'ai eu des cadeaux(mais qu'est ce qu'il y a là dessous?):

P1000772

Dans un cadeau il y avait même des canards:

P1000788

Et voilà j'ai trois ans!!!!!

 

Et je souhaite un très joyeux anniversaire à mes copains et copines Clémence, Dorian et Nail qui sont nés le même jour que moi!

 

Publicité
Commentaires
M
Encore des gros bisous- Comme tu es jolie ! et quel beau gâteau, toujours des idées géniales cette maman ! quant à la chanson elle est très belle - A bientôt ma poulette. Marlène-
A
je vous souhaite tout le bonheur du monde aussi.<br /> tres belle chanson ,tres beaux gateaux,tres jolie petite grande sixtine.<br /> <br /> je retrouve avec plaisir ton blog <br /> merci d'etre la.<br /> <br /> anahita
F
Avec du retard mais le coeur y est <br /> " JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE"<br /> Bravo aux patissières organisatrices.<br /> Gros bisous à la grande fille de 3 ans
C
Superbe ton gâteau Sixtine et bravo pour les bougies.<br /> AAAh... Que c'est bien tout ça. 3ans. L'adolescence des petits parait-il ...
J
Coucou ma belle, je te souhaite un très joyeux anniversaire, 3 ans déjà !!! Continus tous tes progrès comme tu as si bien commencé. Un grand BRAVO à maman et à ta grande soeur pour ce magnifique gâteau il fallait y penser bien vue...<br /> Je te félicite également d'avoir su souffler tes 3 bougies.<br /> <br /> gros bisous
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité