Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
9 février 2009

Les contraires.

-Un très beau livre sur le thème des contraires."Les contraires "dans la collection "Mes premières découvertes-Gallimard jeunesse":

P1000076

P1000077 P1000078

P1000079 P1000080

-Un jeu d'association sur le thème des contraires:

DSCN0659

DSCN0668

Les images sont simples et explicites.

 

-Des cartes à imprimer sur le thème des contraires:

Sur le site Preschool Activities : ici

Sur le site mes-english : ici

Sur le site ESL flashcards : ici

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment dommage que ce jeu ne se trouve plus. Il a l'air bien fait et les images sont belles. Quand tu auras du temps, j'aimerais bien les avoir. Merci!
A
Bonjour, <br /> <br /> Super site, très riche.<br /> J'aimerais bien également recevoir vos cartes sur les contraires,pour un travail.<br /> Merci d'avance.
N
Félicitation pour ce site riche en idées et en images!! Une excellente source d'inspiration pour nous (notre fils présente une dysphasie sévère et plusieurs de vos activités peuvent être adoptés par TOUS les enfants!!!) Est-ce possible de recevoir les cartes contaires... Merci!
F
Bravo pour le travail ! Je suis également intéressée par les cartes du Jeu des contraires. Merci !
P
Bonjour, je vous félicite pour ce blog et un grand bravo à votre adorable petite princesse!<br /> Elle a presque le même age que mon fils!<br /> Ce poste date depuis plus d'un an mais je souhaiterais recevoir vos cartes sur les contraires si c'est possible. Merci d'avance.<br /> Je me rends compte que nous avons beaucoup de chemin à faire! C'est un peu dur avec mon petit loup car il ne supporte pas de s'asseoir à table et de travailler.<br /> Bonne continuation
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité