Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
5 février 2009

Livrets d'autocollants.

Des petits livrets d'autocollants très sympas: "l'imagerie des tout- petits -autocollants" aux éditions Fleurus:

DSCN0656

 

On peut les utiliser tels quels car les gommettes sont repositionnables mais j'ai choisi de fabriquer des supports plus solides en plastifiant les pages et les gommettes. De plus les éléments sont plus faciles à manipuler grâce au velcro.On obtient des supports très ludiques pour varier les activités de tri :

DSCN0660

DSCN0661

DSCN0662

(la page centrale a été photocopiée et les autres collées de façon à obtenir un support recto verso.Les gommettes ont été collées sur une feuille épaisse puis plastifiées.)

Les livrets existent sur différents thèmes : les marchands, les couleurs, les transports,l'alphabet...Ils sont vendus 2€50.

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée...<br /> <br /> Merci beaucoup de partager vos idées et créations...
A
Encore une idée futée !<br /> Merci....
C
Eh ben voilà, je sais comment je vais utiliser les superbes livres d'anglais et d'allemand et leurs autocollants! Merci pour cette excellente idée !<br /> Je me mets au travail tout de suite!
M
Encore un fois bravo ! Je n'avais jamais pensé à un tel bricolage... Je vais m'inspirer de ton idée, merci beaucoup !
A
C'est une très très bonne idée !!!<br /> Surtout pour les gommettes à plastifier, j'avais<br /> pas penser à ça<br /> Merci beaucoup Laurence
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité