Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
25 octobre 2008

Mes livres et...ma soeur.

J'adore toujours autant les livres, voici quelques uns de ceux que je préfère en ce moment:

DSC_0289

DSC_0290

Mes livres de "Ploum". "L'imagier de Juliette": j'aime bien quand Juliette est chez le docteur(elle a l'air contente, moi j'aime pas ça du tout les docteurs!). "Mon grand Popimagier" avec la page qui me fait beaucoup rire: quand Popi met la robe de maman...Le livre de Popi qui se promène avec Mamie (et tous les livres où il y a une mamie...)

DSC_0291

"Si le loup y était", un livre animé pour jouer à avoir peur. "Les sentiments" avec des petits "volets "à soulever.

DSC_0292

DSC_0293

"Colin-Maillard chez Balthazar", le livre du toucher et "Balthazar et les odeurs"(on peut sentir la menthe, la lavande ou le crottin de cheval...).Ce sont des livres de la collection "Aide moi à faire seul", inspirée par la pédagogie Montessori.

DSC_0294

Les livres "animés" de "Tom et Léa" et de"Mimi la souris" qui m'ont été donnés par ma grande soeur et en plus quelquefois c'est elle qui me fait la lecture !

 

 

DSC_0268

Ma grande soeur, elle est géniale et en plus elle imite super bien la poule! Alors même si je n'aime pas trop les câlins, si je râle quand elle touche mes jouets ou qu'elle essaie de m'aider, ma grande soeur je l'aime!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis à la recherche des deux livres de Balthazar, souhaiteriez vous vous en séparer à tout hazard ?
M
Trop mignonnes les deux soeurs !!!!<br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> Quand aux bouclettes je les adore.<br /> Maminou
E
Ce n'est pas facile d'être la grande soeur ou le grand frère d'un enfant différent.<br /> Nos grandes filles méritent d'être mises à l'honneur pour leur patience et leur collaboration !!!
C
MDR. Tu sais à propos de tes cheveux... Je les adore!<br /> <br /> Les grandes sœurs, Rémi les adore aussi tout plein.
S
C'est vrai qu'elles sont géniales nos grandes soeurs, elles supportent nos "crises", nos "colères", acceptent de prêter leurs jeux sans prendre les nôtres (pas touche !!) <br /> En tout cas, nos "grandes" soeurs" nous aident à aller toujours plus loin. Merci les "grandes" soeurs !!!<br /> PS : pour les bouclettes, tu veux un peu des miennes ? Maman trouve que je commence en avoir un peu trop...<br /> Alizé
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité