Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
20 octobre 2008

Préparation aux puzzles #2

Les encastrements à deux pièces:

DSC_0272

 

Les encastrements à 3 ou 4 pièces:

DSC_0281

Puzzle chat et poule Djeco commandé sur le site Didacto.

Les puzzles 2 pièces  :

DSC_0286   

DSC_0285

Puzzles "animaux de la jungle" de chez Hoptoys(les pièces sont grandes et épaisses)

Puzzles "animaux de la ferme" Diset (boite de 4 puzzles de 2,3,4 et 5 pièces avec cadre)

Et pour apprendre à "emboîter" deux pièces de puzzles, tous les jeux utilisant le même principe d'assemblage:

DSC_0288

Jeu d'association Eveil et jeux.

On trouve aussi les "baby puzzles"(2 à 5 pièces) de la marque Educa dans les magasins toys'r'us.

 

Publicité
Commentaires
P
je trouve toujours des idées sympas dans ton blog, ma fille à 2 ans de plus que sixtine mais on travail les memes choses au nivau des encastrements (et pleins d' autres choses d' ailleurs!)<br /> les encastrements de chez eveil et fnac ma plaisent bien je vais passer commande!<br /> bonne continuation à toi et pleins de proges pour sixtine<br /> carine
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité