Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
18 octobre 2008

Préparation aux puzzles.

Il faut 2 feuilles de carton un peu épais. On évide l'un d'eux des formes souhaitées, on peint ou l'on recouvre de papier coloré (on peut plastifier le papier avant de le coller sur le carton mais d'un seul côté pour qu'il colle bien: pour cela il suffit de plastifier 2 feuilles ensembles puis de les dédoubler). On peut utiliser une couleur unique pour les formes ou trois couleurs différentes, le fond où  s'encastrent les pièces reprenant la couleur des formes mais en plus claire. On superpose les deux cartons, on ajuste les pièces et on les coupe en deux.   

forme2

forme3

forme5

forme6

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> j'aime bien ce que vous faites , je vien tout juste de terminer mon puzzle , merci pour toutes les belles explications , ma puce vas bien s'amuser grace a vous merci !!!!!
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité