Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
13 septembre 2008

Mon " jeu de kim ".

Sur ma tablette maman pose deux ou trois objets que je peux nommer puis, elle cache les objets avec un tissu et je dois dire ce qu'il y a dessous. Dans l'exemple je dis "ba" pour banane, je fais le cri du chat pour le chat et je"signe" fille

.PICT0839

PICT0841

Ensuite quand je me souviens de tout, maman retire un objet sans que je le vois et je dois deviner ce qu'il manque.


 

Publicité
Commentaires
C
Rho! Pour le "trie" aussi c'est à prendre ce jeu là...<br /> Je vais essayer, avec les signes cela devrait marcher. Ça doit être rigolo.<br /> <br /> Tu as toujours d'excellentes idées!
H
eh bien, eh bien ! que de progrès !!! c'est chouette !
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité