Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
6 septembre 2008

Les motifs.

Une poupée Dora et ses vêtements trouvés ici ,plastifiés et munis de "velcro" autocollant. Mais ,moi, les jours de la semaine pour le moment ça ne m'intéresse pas alors maman a fabriqué une nouvelle garde robe pour Dora : rayures, petits pois , grands pois , petits carreaux, grands carreaux : Dora me demande de l'habiller comme elle le souhaite...

PICT0846

PICT0845

Pour imprimer mes vêtements à motifs ou bien à colorier: vetements_Dora

 

 

Publicité
Commentaires
C
Parfait pour le schéma corporel. Rémi ne connait pas Dora, il faudrait que je fasse ça avec son propre corps... Hum... A méditer...
H
super !!! bravo !!! ;o)
E
C'est vraiment sympa d'avoir fabriqué d'autres vêtements pour Dora.<br /> C'est important de se servir des centres d'intérêts de nos enfants pour les faire travailler avec bonne humeur !
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité