Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
3 août 2008

Mes livres #2

Il y a quelque temps, maman avait commandé sur le site "Vente privée" quelques livres des éditions "Gründ" .

J'ai vraiment adoré "Mon premier livre des formes":

 

DSC_0127  PICT0835

Je dois glisser les 14 images à leur place en fonction de leurs formes: les vêtements dans la machine à laver, les jouets dans le coffre à jouet etc.( les formes tombent dans un petit tiroir):

DSC_0145  DSC_0146

 

Je découvre maintenant deux autres livres du même éditeur que j'aime beaucoup: "Les formes" et "Les contraires" :

DSC_0147 DSC_0148  DSC_0149

Il y a pleins de volets à soulever, de languettes à tirer, de surprises.

Un autre de mes livres préférés en ce moment: "Haut comme 3 pommes, activités d'éveil pour petits curieux" (éditions Nathan).

DSC_0151

Chaque page est une "fiche d'activité " pour découvrir les couleurs, les formes, les sens etc...Ma page préférée est celle où je dois "faire un bisou " au chat, "piquer le nez de la sorcière", "caresser le nounours "et SURTOUT "Taper sur le museau du loup"!!!

Publicité
Commentaires
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité