Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
28 juin 2008

Jeu magnétique

 

jeux_aimant_  PICT0825

Voici un jeu reçu pour mon anniversaire, je vous le montre car maman le trouve vraiment bien. Donc j'ai pris mon "air concentré" pour la photo mais c'est encore difficile pour moi alors en réalité je n'aime pas trop...

DSC_0103 DSC_0105

Le principe est un peu le même que celui du jeu "Géoforme" mais celui ci est plus simple. Il comprend des formes géométrique mais aussi des personnages et des animaux et ,surtout, on peut reproduire les modèles en posant les pièces en bois aimantées directement dessus. J'aime bien, par contre, jouer sans les modèles:maman fait une maison, on met les personnages  dedans/dehors, la petite fille sur le cheval...

Publicité
Commentaires
E
Si les modèles fourni dans le coffret sont trop difficiles à reproduire (trop de pièces à disposer), tu peux photographier tes propres modèles qui, au début, ne peuvent contenir que 3 ou 4 formes et ainsi avancer progressivement.<br /> J'avais fait la même chose pour Clémence et après quelques mois, elle a pu faire les modèles fournis avec les pièces.
M
Coucou jolie petite Sixtine, pas étonnant que tu fasses autant de progrès avec tous ces nouveaux jouets et surtout la grande patience de ta maman!<br /> Un peu plus tous les jours, c'est comme cela que l'on arrive au bout.<br /> Gros bisous.<br /> Maminou.
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité