Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme-Dyspraxie  Apprentissages et vie quotidienne
2 janvier 2008

les tubes de vitamine

 

blog_003

Je dois attraper les petites pièces de monnaie et les mettre dans le tube. Ce jeu m'a vraiment passionnée il y a quelque temps mais je me suis un peu lassée maintenant.

blog_006                                      .blog_007

Variante avec une petite balle: je la mets dans le tube puis ça se complique, je verse d'un tube à l'autre...Oups pas facile!

Publicité
Commentaires
E
pour travailler la force dans les doigts, tu peux aussi lui faire écraser des éponges ou balles en mousse dans le bain.
N
J'allais commenter pour aussi suggérer les petites bouteilles et leurs bouchons à dévisser.<br /> Chez Yves Rocher, elles sont chouettes.<br /> Bravo pour ton blog! ;-)
E
Pense à utiliser des petits porte monnaie, des trousses avec fermeture éclair, des bocaux à dévisser... pour y cacher des petits objets !!!<br /> Pour Clémence, j'avais fabriqué une espèce de "boîte à trésors" avec une grosse boîte de gâteau. A l'intérieur, j'avais mis plein de choses à ouvrir pour y décrouvrir des objets ou jeux sympas. ça a permis de bosser la motricité de façon ludique.
T
yes !! c'est trés ingenieux tout ça dis donc!!! bravo tatie, ils sont super tous ces petits jeux!<br /> bisous à la petite famille
Autisme-Dyspraxie Apprentissages et vie quotidienne
Publicité
Publicité